Contact

Suggestions

Quelle est votre politique concernant les avis sur les produits ?
 

Nous estimons qu'il est important de ne présenter que des avis authentiques. Tous les avis, pour autant qu'ils remplissent nos conditions d'examen, sont affichés sur le site web. Tous les avis sont lus et évalués par notre personnel. Nous vérifions également si le produit a été acheté sur Ploonk.fr. Il peut donc s'écouler quelques jours ouvrables avant que votre avis n'apparaisse sur le site Web. Si l'avis a été rédigé dans l'une de nos boutiques en ligne internationales, nous l'indiquons. Ploonk.fr ne paie pas pour les avis.

Nous rejetterons votre avis si vous n'avez pas acheté le produit et/ou si le commentaire contient l'un des éléments suivants :

• Langage inapproprié (par exemple, jurons, etc.)
• Données personnelles (numéro de téléphone, adresse électronique, etc.)
• Contenu commercial (promotions sponsorisées, promotion d'autres parties commerciales, etc.)
• Déclarations sur des sujets sans rapport avec le produit (par exemple, retard de livraison, etc.)


J'ai une suggestion pour vous !
 

Nous sommes toujours ouverts aux suggestions visant à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions, nous serions heureux de les recevoir par courrier électronique à l'adresse [email protected]


Où puis-je déposer une plainte ?
 

Il est très important pour nous que tous nos clients soient satisfaits. Dans le cas improbable où vous ne seriez pas satisfait, notre service clientèle est bien entendu prêt à traiter et à résoudre votre plainte. Veuillez envoyer votre réclamation à: [email protected]


Contact et horaires d'ouverture

Chatbot intelligent
Vous avez une question ? Notre chatbot intelligent Ploonkie est disponible 24h/24 et 7j/7 et vous apporte une réponse immédiate. Vous pouvez le contacter via l’icône de chat bleu foncé en bas à droite de la page.

 

Chat en direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse avec Ploonkie ? Vous pouvez alors être mis en relation avec un collègue via notre chat en direct. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

Formulaire de contact ou appel téléphonique
Si vous ne pouvez pas trouver la réponse à votre question sur nos pages de service ou via le chatbot Ploonkie, veuillez choisir l'option « Autre question » dans le chatbot pour nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous sommes joignables par téléphone le lundi et le vendredi de 11h00 à 17h00.

Important : Notre service client est fermé le weekend et les jours fériés.

 

Chat

Chat

Chattez avec Ploonkie 24h/24 et 7j/7 en cliquant sur l’icône de chat bleu foncé.

Agent en direct : Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00

⏱️ Délai de réponse : 30 secondes

Email

E-mail

E-mail : [email protected]

Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

⏱️ Délai de réponse : 1 jour ouvré

Call

Appeler

Téléphone: +31 (0) 33-202 23 55

Lundi et Vendredi de 11h00 à 17h00.



Attention : Le numéro de téléphone sur notre site web est un numéro néerlandais. Si vous appelez depuis la France ou la Belgique, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de votre fournisseur. Ces frais sont à votre charge.

Qui est Ploonkie ?
 

Ploonkie est notre collègue virtuel qui peut répondre à toutes vos questions, à tout moment de la journée.

Clique sur l’icône de chat bleu foncé en bas à droite pour lancer une conversation 24h/24 et 7j/7. Ploonkie n'a-t-il pas de réponse à votre question ? Nous transmettrons alors la conversation à l'un de ses collègues du service client.


Horaires d'ouverture et moyens de contact
 

Vous trouverez ci-dessous nos heures d'ouverture par canal. Le dimanche et les jours fériés, notre service clientèle est fermé.

Chat

Chat

Chattez avec Ploonkie 24h/24 et 7j/7 en cliquant sur l’icône de chat bleu foncé.

Agent en direct : Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00

⏱️ Délai de réponse : 30 secondes

Email

E-mail

E-mail : [email protected]

Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

⏱️ Délai de réponse : 1 jour ouvré

Call

Appeler

Téléphone: +31 (0) 33-202 23 55

Lundi et Vendredi de 11h00 à 17h00.



Attention : Le numéro de téléphone sur notre site web est un numéro néerlandais. Si vous appelez depuis la France ou la Belgique, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de votre fournisseur. Ces frais sont à votre charge.

Aujourd'hui: Entre 11h00 et 13h00, l'ensemble du personnel de notre service clientèle sera en formation afin que nous puissions continuer à fournir le meilleur service possible. Cela signifie qu'aucun employé ne sera disponible en direct. Bien entendu, vous pouvez utiliser notre chat. Il est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !