Payer

 

Modes de paiement

Vous pouvez payer par:

  • Carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express, V PAY, Maestro)
  • PayPal
  • Carte Bleue
  • Carte Bancaire
  • Apple Pay
  • Bancontact et Mister Cash pour les clients de la Belgique.

Les autres méthodes de paiement dépendent de votre emplacement.

 

Mon paiement a-t-il été effectué correctement ?

Avec la plupart des modes de paiement, le paiement nous parvient directement. Vous recevrez alors une confirmation de commande par e-mail. Lorsque vous recevez cette confirmation de commande, vous savez que votre paiement a bien été reçu .

Remarque : il peut parfois s'écouler jusqu'à 4 heures avant que vous ne receviez la confirmation. Si vous ne recevez pas de confirmation, vérifiez d'abord votre boîte spam ou courriers indésirables. Vous n'avez pas reçu de confirmation après 4 heures ? Demandez alors ici à notre Chatbot Ploonkie de vérifier si votre commande s'est déroulée correctement.

 

Échec de la tentative de paiement

Ne vous inquiétez pas ! Dans l'heure qui suit, vous recevrez un rappel de paiement par e-mail avec lequel vous pourrez encore effectuer le paiement. Si le paiement n'a toujours pas été effectué, nous vous enverrons un deuxième rappel après 4 heures. Veuillez également vérifier si vous avez reçu ces e-mails dans vos boîtes courriers indésirables et spams. 

 

Paiement débité deux fois

Ce n'est évidemment pas le but recherché ! Recherchez la preuve de paiement, ainsi que votre numéro de commande, et envoyez-les nous dans notre chat. Nous rechercherons alors le double paiement .

 

Où saisir le code de réduction/la carte-cadeau

Accédez à votre panier d'achat. Sous le bouton « Continuer la commande », vous trouverez un champ intitulé « Code de réduction/Code carte-cadeau ». Cliquez sur ce champ pour introduire votre code. Cliquez ensuite sur « Appliquer » et terminez par le bouton « Utiliser ». 

 

Code de réduction/carte cadeau oublié(e)

Pas de problème ! Envoyez-nous votre numéro de commande et votre code de réduction/carte cadeau et nous nous ferons un plaisir de le créditer sur votre commande en cours.

 

Message d'erreur sur le code de réduction/la carte cadeau

Il est regrettable que vous ne puissiez pas introduire votre code de réduction/carte-cadeau. Vérifiez toujours que vous avez introduit le code correctement. Vous l'avez fait ? Envoyez-nous le code ainsi qu'une capture d'écran du message d'erreur. Nous nous ferons un plaisir d'examiner le problème avec vous et de trouver une solution adéquate.

 

Utiliser plusieurs codes de réduction/cartes-cadeau

Il est toutefois possible de combiner les codes de réduction et les cartes-cadeaux. Si le code de réduction est introduit en premier, vous avez la possibilité d'utiliser le code de la carte-cadeau après celui-ci. En revanche, il n'est pas possible de combiner deux codes de réduction sur une même commande.

 

Vérification du solde de la carte-cadeau

Le solde de votre carte cadeau peut être consulté dans l'e-mail dans lequel nous vous avons communiqué la carte cadeau. Vous souhaitez vérifier le solde actuel ou vous avez perdu cet e-mail ? Allez ensuite dans votre panier d'achat. Sous le bouton « Continuer la commande », vous trouverez un champ intitulé « Code de réduction/Code carte cadeau ». Cliquez sur ce champ pour introduire votre code. Cliquez ensuite sur « Appliquer ». Le code de la carte-cadeau et le solde actuel apparaissent alors en bas. 

 

Validité de la carte cadeau

À partir du moment où vous recevez le code de la carte-cadeau, celui-ci est valable pendant 2 ans. Vous voulez connaître la date de validité ? Vous trouverez la date de validité de votre carte cadeau dans l'e-mail dans lequel vous l'avez reçue. 

 

Demander une facture

Nous vous enverrons toujours une facture numérique par e-mail après le paiement. Si vous ne la trouvez plus, vous pouvez bien sûr demander une nouvelle facture. Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à [email protected] Nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer la facture.

 

Explication rappel de paiement

Votre commande ne sera pas expédiée tant que nous n'aurons pas reçu le paiement de votre commande. Si votre commande n'a pas encore été payée, vous recevrez un rappel de paiement par e-mail au bout d'une heure. Nous le ferons à nouveau après 4 heures. Si nous n'avons pas reçu le paiement, votre commande sera automatiquement annulée. Si vous avez payé et que le montant a été débité de votre compte, vous pouvez ignorer ce rappel de paiement.