Commande et livraison

 

Quel appareil ai-je ?

Découvrez ici de quel appareil vous disposez pour vous assurer de commander le bon produit. 

 

Frais d'expédition

Le paiement des frais d'expédition dépend du mode d'expédition choisi. Nous proposons toujours une option où vous ne payez pas les frais d'expédition.

 

Délais de livraison

Vérifiez ci-dessous quand vous pouvez attendre votre commande ! Vous avez des questions sur le statut de votre livraison ? Démarrez une session de chat avec Casey ici.

 

France Métropolitaine

Attention : aucun courrier n'est distribué en France le dimanche.

Date de commande 1er jour de livraison | Express 1er jour de livraison | Gratuite
 Lundi Mercredi Jeudi
Mardi Jeudi Vendredi
Mercredi Vendredi Samedi
Jeudi Samedi Lundi
Vendredi Lundi Mardi
Samedi Mardi Mercredi
Dimanche Mardi Jeudi

Vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter dans ce cas en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte.

 

Belgique

Attention : aucun courrier n'est distribué en belgique le dimanche.

Date de commande 1er jour de livraison | Express 1er jour de livraison | Gratuite
 Lundi Mardi Jeudi
Mardi Mercredi Vendredi
Mercredi Jeudi Lundi
Jeudi Vendredi Mardi
Vendredi Samedi Mercredi
Samedi Mardi Mercredi
Dimanche Mardi Mercredi

Vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter dans ce cas en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte.

 

 

Délais de livraison 

Le délai de réception de votre colis dépend du mode de livraison que vous avez choisi. Lorsque vous consultez votre panier d'achat, vous voyez apparaître les options de livraison. Nous y indiquons toujours le délai de livraison.

 

Options de livraison

Afin de toujours répondre aux besoins de nos clients, nous modifions parfois nos options de livraison. Certains clients accordent une grande importance à la durabilité, y compris pendant la livraison. D'autres préfèrent la rapidité ou la flexibilité. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre panier, vous voyez toujours quels sont les modes de livraison que nous proposons actuellement. Vous pouvez alors choisir l'une de nos options de livraison. Bon à savoir : Ploonk propose toujours une option de livraison gratuite. 

 

Expédition internationale

Sur notre boutique en ligne néerlandaise www.smartphonehoesjes.nl, nous livrons aux Pays-Bas et en Belgique. Sur notre boutique en ligne allemande www.handyhuellen.de, nous livrons en Allemagne et en Autriche et sur notre boutique en ligne française, nous livrons en France métropolitaine et dans les régions francophones de Belgique. Vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays d'Europe ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir de chercher une solution !

 

Paquet non reçu

Vérifiez sous « délais de livraison » quand vous pouvez espérer recevoir votre commande. En cas de retard chez l'un de nos transporteurs nous devons lui accorder un délai de 7 jours ouvrés pour vous livrer le colis et nous supposons toujours que votre colis sera livré. Votre colis n'a toujours pas été livré après ces 7 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.

 

Changement d'adresse de livraison

Une fois que vous avez passé votre commande, nous nous mettons rapidement au travail pour emballer et expédier votre colis. Vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition ? Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de modifier votre adresse. Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Dans ce cas, vous pouvez demander ici à Chatbot Casey s'il est encore possible de modifier votre adresse. Veuillez noter que cela ne garantit pas qu'il soit encore possible de changer d'adresse.

 

Colis non retiré au point de service

Vous avez oublié de retirer votre colis au point de service de votre choix ? Dans ce cas, votre colis sera renvoyé à notre entrepôt après un certain temps. Ce délai dépend du transporteur.

 

Confirmation de commande non reçue

Nous rencontrons parfois un retard technique, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre confirmation de commande jusqu'à 4 heures plus tard. Vérifiez toujours votre boîte spam et de courriers indésirables pour vous assurer que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande. Vous n'avez pas reçu la confirmation après 4 heures ? Demandez alors ici à notre Chatbot Casey de vérifier et de confirmer si votre commande s'est déroulée correctement. 

 

Paypal - Aucune confirmation de commande reçue

Nous rencontrons parfois un retard technique, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre confirmation de commande jusqu'à 4 heures plus tard. Vérifiez toujours votre boîte spam et de courriers indésirables pour vous assurer que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande. Vous n'avez pas reçu la confirmation après 4 heures ? Demandez alors ici à notre Chatbot Casey de vérifier et de confirmer si votre commande s'est déroulée correctement. 

 

La commande est bien passée?

Avez-vous reçu une confirmation de commande par email ? Alors vous n'avez pas à vous inquiéter et votre commande a bien été reçue. Attention : cela peut prendre jusqu'à 4 heures avant de la recevoir. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, veuillez d'abord vérifier votre boîte spam ou courriers indésirables. Vous ne l'avez pas reçu au bout de 4 heures ? Demandez alors ici à notre Chatbot Casey de vérifier si votre commande s'est déroulée correctement.