Compte client & données personnelles

 

Création d'un compte

C'est bien que vous souhaitiez créer un compte ! Cliquez ici pour créer votre compte et profitez de nos avantages tels que l'enregistrement d'adresses multiples, le suivi de vos commandes et nos superbes offres de réduction !

 

Mot de passe oublié

Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser facilement votre mot de passe :

1.) Cliquez sur « Mot de passe oublié
2.) Saisissez l'adresse électronique de votre compte et cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ».
3.) Vérifiez votre boîte aux lettres ! Vous avez reçu un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Note : Cet e-mail peut se retrouver dans votre boîte spam ou courriers indésirables.
4.) Cliquez sur le lien dans l'e-mail et choisissez votre nouveau mot de passe.

Vous pouvez maintenant vous connecter à nouveau.

 

Modifier les données 

Il existe plusieurs façons de modifier les données de votre compte. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et modifiez facilement les données vous-même. Vous pouvez également laisser notre Chatbot Ploonkie modifier les données de votre compte telles que votre nom, votre adresse e-mail et vos coordonnées. Vous pouvez le faire ici 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

 

La commande n'est pas dans le compte

Si une commande n'est pas enregistrée dans votre compte, c'est parce que vous avez passé cette commande en tant qu'invité et non avec votre compte personnel. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter rétroactivement cette commande dans votre compte.

 

Avantages de l'abonnement à la lettre d'information

En vous inscrivant à la lettre d'information, vous bénéficiez en exclusivité de toutes les réductions et promotions.

 

Personnalisation des préférences en matière de courrier électronique

En bas à droite de la lettre d'information que vous avez reçue, cliquez sur « Se désabonner de la lettre d'information ». Indiquez ensuite vos préférences en matière d'e-mail et cliquez sur « Enregistrer ».

 

Se désabonner de la lettre d'information

Dommage que vous souhaitiez vous désabonner. En bas à droite de la lettre d'information que vous avez reçue, cliquez sur « Se désabonner de la lettre d'information ». Indiquez ensuite vos préférences en matière d'e-mail et cliquez sur « Enregistrer ». Vous vous êtes maintenant désabonné de notre lettre d'information. Vous pouvez aussi toujours demander au Chatbot Ploonkie ici de vous désinscrire. 

 

AVG et protection de la vie privée

En savoir plus sur notre règlement général sur la protection des données et découvrir comment Ploonk traite vos données personnelles.